SCP VALTOUT JULLIENNE

Dominique VALTOUT SOENEN

Ingrid JULLIENNE

Avocats À la Cour, Barreau de Lisieux

Avocat en droit social à Pont l'Evêque

Le droit social regroupe à la fois le droit du travail (rapports employeurs / salariés) mais également le droit de la sécurité sociale régissant les risques maladie, accidents du travail, contentieux de l’invalidité, de la vieillesse, etc…

Votre avocat Pont l'Évêque assure aussi bien la défense des salariés dans le cadre de la requalification ou de la rupture de leur contrat de travail, que celle des employeurs, confrontés à un contentieux prud’homal.

Maître JULLIENNE intervient également en aval des contentieux judiciaires, notamment pour l’anticiper et le prévenir, de sorte à trouver un accord permettant à chaque partie d’être satisfaite.

Cette double pratique de représentation et d’assistance nous permet de conserver notre flexibilité, en ayant toujours à l’esprit (si ce n’est en les devançant) les attentes et les craintes de la partie adverse.

Le contentieux des prud’hommes nécessite d’agir avec rapidité et efficacité au mieux des intérêts du client.

De l’embauche, depuis la rédaction du contrat de travail, jusqu’à sa rupture, cet acte vous engage, que vous soyez employeur ou salarié.

La réglementation en matière sociale est dense et complexe.

L’avocat est un professionnel du droit, seul apte à vous conseiller utilement dans toutes les étapes de la vie du contrat de travail.

Il ne faut pas hésiter à consulter un professionnel avant de signer et s’engager, notamment lorsque des clauses apparaissent peu claires, ambigües. Vous éviterez ainsi toutes déconvenues.

Si vous êtes employeur, et que vous souhaitez introduire une clause particulière dans le contrat, ou être renseigné précisément sur la législation en vigueur, notre cabinet vous accompagnera et sera en mesure de répondre à vos attentes et de vous accompagner sereinement.

Contactez-nous

Consultez Également

 

Texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente