SCP VALTOUT JULLIENNE

Dominique VALTOUT SOENEN

Ingrid JULLIENNE

Avocats À la Cour, Barreau de Lisieux

Votre Cabinet d'avocats à Pont l'Evêque, Lisieux

C’est un cabinet généraliste. Nous traitons ainsi tout type de contentieux. Soucieuses de renouveler et maintenir à jour nos connaissances théoriques, votre avocat dispose d’une veille jurisprudentielle rigoureuse. Maître VALTOUT SOENEN et Maître JULLIENNE suivent par ailleurs une formation professionnelle continue qui leur permet d’actualiser en permanence leurs connaissances et d’être au fait des dernières lois et jurisprudences.

Nous privilégions avant tout l’efficacité et la rigueur.

Notre structure est à taille humaine et vous permet d’entrer en contact direct avec votre avocat. Il n’existe pas de barrage téléphonique. En cas d’absence, un répondeur prend les messages et nous rappelons dès notre retour.

Dominique VALTOUT SOENEN, avocat intervenant en (droit pénal, droit de la famille, droit immobilier, droit routier…)

Maître VALTOUT SOENEN, inscrite au Barreau de LISIEUX depuis le 1er janvier 2001. Elle a prêté serment devant la Cour d’Appel de RENNES, le 28 novembre 1988, après avoir exercé plusieurs années au sein d’un cabinet en qualité de rédactrice juridique. Elle a d’abord exercé à GUINGAMP, puis SAINT BRIEUC, avant de s’installer à SAINT NAZAIRE, au début de l’année 1990. Elle s’est associée à la fin de cette même année, en devenant la troisième associée d’un cabinet à la réputation bien assise. Elle a enfin rejoint LISIEUX, pour des raisons de convenances personnelles. Du fait de cette expérience « nomade », Maître VALTOUT SOENEN a acquis une expérience diversifiée, dans tous les domaines du droit (droit pénal évidemment, mais également droit civil classique, droit rural, droit des affaires, etc…).

.

Ingrid JULLIENNE, avocat intervenant en (droit social, droit pénal, droit immobilier, droit routier, …)

Maître JULLIENNE est inscrite au Barreau de LISIEUX depuis le 1er janvier 2002. Elle a rejoint un cabinet de LISIEUX spécialisé notamment en droit du travail et droit social. Ces années de pratique professionnelle lui ont permis de s’aguerrir particulièrement dans le contentieux des prud’hommes.

Maître VALTOUT SOENEN et Maître JULLIENNE se sont associées en 2007.

La SCP VALTOUT JULLIENNE a été créée avec pour objectif de traiter efficacement, en tenant compte des réalités économiques mais également de l’ensemble des circonstances, les litiges que vous lui soumettez.

Votre avocat veille à apporter des informations claires et le plus explicites possible à ses clients, quels qu’ils soient, accordant une importante toute particulière au rapport humain.

Nous intervenons sur la France entière mais plus spécifiquement à LISIEUX, CAEN, RENNES, LE HAVRE, ROUEN, PARIS, CRETEIL, VERSAILLES…..

Contactez-nous

Consultez Également

 

Texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente